alliance-ordre-jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance-ordre-jedi

forum de l'ordre jedi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^

Aller en bas 
+6
LordHereticus500[E.U15]
Zantetsu [E.u15]
Almaren [ASED]
UglyKidGreg [E.U15]
jawardedk
Gianni
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptySam 10 Juin - 21:58

Ce n'est qu'une petite remise a jour de notre Pacte , donc je ne ferais pas un Enorme RP mais juste un petit pour respecter la Tradition !

Le Seigneur Gianni se dirigea vers l'Ambassade des Magic qu'il connaissait bien car il etait deja venu ! Il entra dans le Bureau des Pactes et attendit qu'un comptoir se libere !

Au Bout de 3 Heures , une Jeune Hotesse d'Accueil le prit ! Elle s'appelait Marie Therese Anne Sophie ( un prenom assez long tout de meme .... )

Elle lui demanda :



_Qu'elle est votre demande ?

_Je souhaiterais revoir notre Pacte avec votre Alliance !

_Tres bien , je pense que cela est faisable ! Liassez nous un Dossier que nous etudierons rapidement !

_Tres bien le voici !

_Ok , Merci ! Nous vous tenons au Courant !


Gianni s'en alla vers la Piste de Decollage ou l'Attendait Bourbon , son vaisseau de Deplacement ( c'est un Destrcuteur amelioré on peut dire ! )


Voici le COntenu du Dossier :

Bonsoir MAGIC !

Vous etes en train de lire ce Dossier car notre ALliance voudrait revoir notre Pacte avec votre WIng !

Celle ci est devenu moins forte qu'avant et a fortement reculé dans les Statistiques alors que notre ALliance Mere a elle au contraire progresser !

Elle se Hisse actuellement dans le TOP 100 !

De plus , nos Alliances entretriennent de Bons Liens entre elles !

Si nous pouvons signer un Pacte Total avec l'Alliance Mere , je pense que cela sera benefique pour nos Deux Alliances !

Je vous laisse en decider mais j'attends une Reponse Positive de votre Part bien sur !


Fiche Technique de Notre Alliance :


Regime = Republique Parlementaire !

Institutions de l'Alliance = Senat : Il est chargé de Voter les Lois et les Decisions concernant l'Alliance !
Grand Conseil : C'est la Plus haute Institution de l'Alliance , elle a un Droit de Veto sur toutes les Actions et decisions de l'Alliance !

Statistiques = Points :100
Vaisseaux : 110
Recherche : 56

Moyenne des Membres = 70 K !



Si tous ces Renseignements , ne vous suffisent pas ! Je me ferai une Joie de repondre a vos Questions !


Ah Bientot !


Gianni
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptySam 10 Juin - 21:59

P.S = Excusez moi d'avance si j'ai fait des Fautes de Frappe ou des Oublis mais j'ai fait cela assez rapidement !
Very Happy

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptySam 10 Juin - 23:03

Je préfére en parler en interne Avant de me prononcer.Mais avant tout une fusion ne vous motiverez pas ^^On peut toujours essayer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg [E.U15]
power-membre
UglyKidGreg [E.U15]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyDim 11 Juin - 12:02

L'espion se dirigea furtivement sur l'aire du spatioport, il avisa les différents vaisseaux à quai. Etaient stationnés quelques chasseurs, 2 bombardiers et ... un destructeur au fuselage original avec "Bourbon" écrit sur sa carlingue.
Il comprit d'apres ce qu'on lui avait dit que ce dernier vaisseau était sa cible. Pendant le brieffing, son supérieur lui avait dit qu'il ne devrait y avoir qu'une faible surveillance dans le périmetre du destructeur.

L'espion était à présent caché tout pres du destructeur, Il scrutta le vaisseau et aperçut en effet une sentinelle somnolante.
Il posa la main machinalement sur son holster, en espérant qu'il n'aurait pas à se servir de son pistolet laser.

Il se faufila discretement jusqu'au niveau de l'appareil, il s'arreta un instant et se dirigea au niveau du réservoir du vaisseau.
A cet instant il se remémora ce que lui avait apprit son instructeur quelques années plus tot, ses paroles résonnaient encore dans son esprit; "pour détruire un gros vaisseau efficacement, tu as le choix entre 3 zones: le réservoir, le cockpit et la queue".

Arrivé au niveau du réservoir, l'espion sortit les charges Satchel de son sac et en posa deux, il régla le minuteur sur 85 minutes; ça devrait etre suffisant. Le vaisseau devait exploser en plein vol comme lui avaient ordonné ses supérieurs.
Une fois sa mission accomplie, il repartit furtivement vers les batiments
.
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
king team
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 797
Localisation : LYON mais plus precisement devant mon PC
Date d'inscription : 24/10/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyDim 11 Juin - 14:21

What the fuck ?!?
t'essay de faire quoi là???
de pourrire les tentative des ressurection des magic ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg [E.U15]
power-membre
UglyKidGreg [E.U15]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyDim 11 Juin - 15:00

-Je n'obéis qu'aux ordres de mes supérieurs, répliqua l'espion vexé.
Sur ce, l'espion partit pour sa nouvelle mission qui consistait à assassiner le leader des ASED.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyDim 11 Juin - 15:28

Bourbon decolla et arriva dans l'Atmosphere au bout de 20 Min , il mit en
route tous les Moteurs et atteint la Vitesse de Croisiere en 30 Min !

Ils ouvrirent alors une Vitesse d'Hyperespace mais celle-ci se referma lorsqu'ils allaient passé !

Le Seigneur Gianni demanda la Raison de cette Panne a son Amiral , celui-ci lanca rapidement un scanne sur le Vaisseau ! Celui ci revela que d'etait un Systeme de Securité qui avait immobilisé le Vaisseau !

Pourquoi ??? Car celui-ci avait detecté un Element Eranger collé sur la COque du Vaisseau , au niveau du Reservoir ! C'est pour cela qu'il avait arreté le Vaisseau pour que les Techniciens entreprennent des Reparations !

Gianni envoya rapidement une Equipe sur Place pour decrocher l'Element Etranger !

C'etait une BOMBE ! L'Etat d'Urgence fut declaré ! Toutes les Personnes sur le Vaisseaux furent emmenées dans une Salle equipée de Vaisseaux de Secours !

Gianni demanda qu'on envoie la Bombea l'exterieur du Vaisseau a l'aide du nouveau systeme de Teleportation ! La chose fut faite !

La Bombe etait maintenant dans l'Espace autout de Vaisseau ! Il ne restat plus que 1 Min avant l'Explosion !

C'etait trop risqué d'ouvrir de nouveau une FENETRE d'Hyperespace car cela pourrait faire Surchauffer les Moteurs !

Il demanda a SOn Amiral de mettre le vaisseau Parralelement a la Bombe et de mettre toute l'Energie du Vaisseau sur les Boucliers qui etient face a la Bombe ! Cela fût fait et tout le monde se dirigea vers la SALLE DE sECOURS au cas ou cel rate !

-10 Sec avant Explosion , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 ,3 , 2 , 1 .... 0

...........................................................................................................


Les Boucliers ont absorbé l'Explosion , le vaisseau n'a pas été touché ! Tout le monde est sauvé !

Gianni demanda qu'on verifie qu'aucun autre Engin Explosif n'etait disposé ! Negatif !

Il demanda que l'on mene une Enquete a propos de cela ......... , une fois qu'ils seront rentrés sur Lvmh !




Sinon a propos du Pacte , j'attends votre Decision !

Sinon a Propos de la Fusion , cela pose une SOuci :

Notre Alliance a deja refusé une Fusion avec une AUtre Alliance car nous voulons garder notre Identité ( Nom , forum , organisation .... ) ! Donc ah moins que la Fusion se fasse de Magic Vers A.O.G. , il n'y a vraiment aucune Chance ! Dsl mais l'Alliance prefere sinon Evoluer Lentement mais par elle-meme !


P.S = Meme si la Fusion serait de MAGIC vers A.O.G. , je ne vous garantie rien !



Bonne Journée !


Gianni
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
king team
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 797
Localisation : LYON mais plus precisement devant mon PC
Date d'inscription : 24/10/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyDim 11 Juin - 22:52

je m'en fous les leadder de l' ASED c'est pas moi Mr. Green
mais je rigolais tkt pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyDim 11 Juin - 23:15

Je le savais déjà mais qui ne tente rien...... Mr. Green
Je semble êter le seul membre du conseil présent et seul je ne peut rien décider.Donc je suis obligé d'attendre qu'au minimum un autre membre soit présent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
king team
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 797
Localisation : LYON mais plus precisement devant mon PC
Date d'inscription : 24/10/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyDim 11 Juin - 23:32

ta le droit aussi de me donner une promotion j'aimerais bien voire les topic cacher dedier au membre du conseil Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 0:26

Mr. Green Mais avant je devrai supprimer tous les topics parlant de toi :/ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
king team
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 797
Localisation : LYON mais plus precisement devant mon PC
Date d'inscription : 24/10/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 11:46

c'est a dire What the fuck ?!?
va y exprime toi
en a parler de mon insinueusement balance les dossier
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu [E.u15]
silver team
Zantetsu [E.u15]


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 17:45

lol! si tu savai ce qu'on dit de toi almaren, heu aufaite, j'espere que vous dite rien de moi non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LordHereticus500[E.U15]
membre de base
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 34
Localisation : derrière toi avec un couteau
Date d'inscription : 11/06/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 21:00

je sais pas pour vous, mais moi Zan g deja entendu parler de toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 21:17

Ah lalalala , sur le Forum des MAGIC tout doit partir en Flood ! Ici on parle d'un Pacte et maintenant on aprle de Dossiers Cachés parlant d'Almaren ! LoL !


Sinon Gaso n'a qu'a se prononcer pour le Pacte ou Windu , ce sont les CHEFS non ?,? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 21:44

Oui masi les chefs comme moi passent leur bac donc ils ne se connectent pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BeniMarOu
king team
BeniMarOu


Nombre de messages : 610
Localisation : Corbeil-Essonnes (RP)
Date d'inscription : 26/08/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 22:49

J'ai pris note de votre demande et effectivement nous devons d'abord en parler au grd conseil !!!

Je ne sais pas si la reponse sera rapide car avec le BAC et autres examen je ne connais la disposition de chacun !!!

Jawar. on en discute en pv !!!

A bientot Gianni
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyLun 12 Juin - 22:59

Tres Bien !

Je sais que Demain , c'est les Oraux de Francais !

Je vous souhaite Bonne Chance , mais je pense que vous y arriverez !

Tout le monde doit y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu [E.u15]
silver team
Zantetsu [E.u15]


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyMar 13 Juin - 20:58

pas les oraux, les écris Mr. Green mais je lai foiré dc Sad mais bon, je peu me ratraper sur l'oral ds lequel je suis encore plus nul Mr.Red heu pkoi je suis content la Laughing a oui de tte facon, c'est moi le plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordHereticus500[E.U15]
membre de base
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 34
Localisation : derrière toi avec un couteau
Date d'inscription : 11/06/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyMer 14 Juin - 15:10

l'autre solution consiste a payer les examinateurs... bom
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyMer 14 Juin - 20:15

ERt à ne plus pouvoir passer d'examen pendant 5 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
king team
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 797
Localisation : LYON mais plus precisement devant mon PC
Date d'inscription : 24/10/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyMer 14 Juin - 21:14

suffit de bien savoire choisir Mr.Red
le ptit jeune totalement fauché pres a tous pour payer sa prochaine pikouze
bah lui je suis sur qu'il crachera pas sur ton fric Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg [E.U15]
power-membre
UglyKidGreg [E.U15]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyMer 14 Juin - 22:57

Boarf le bac c'est un truc de tapette. C'est qu'une formalité, meme si tu bosses pas on te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
LordHereticus500[E.U15]
membre de base
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 34
Localisation : derrière toi avec un couteau
Date d'inscription : 11/06/2006

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyJeu 15 Juin - 13:06

mais c vrai ca Ugly, c un truk de tapette
...........................
intense reflexion
..........................
mais alors pk ty est pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
silver team
[SED] Vash


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2005

Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ EmptyJeu 15 Juin - 13:20

UglyKidGreg [E.U15] a écrit:
-Je n'obéis qu'aux ordres de mes supérieurs, répliqua l'espion vexé.
Sur ce, l'espion partit pour sa nouvelle mission qui consistait à assassiner le leader des ASED.

Tu touche a notre blonde, on t'atomise mon petit Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^   Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a Jour d'un Pacte ...... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte TKN
» pacte
» pacte .LCF.
» pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-ordre-jedi :: ambassade :: demande de pactes-
Sauter vers: