alliance-ordre-jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance-ordre-jedi

forum de l'ordre jedi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation

Aller en bas 
+7
Zantetsu [E.u15]
Mezdar Kurdax
Link
Almaren [ASED]
Gianni
Karst [SED]
BeniMarOu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BeniMarOu
king team
BeniMarOu


Nombre de messages : 610
Localisation : Corbeil-Essonnes (RP)
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptySam 24 Juin - 18:44

Dans la grande salle du conseil sur coruscant ce trouvait les derniers maitres jedi du haut conseil... Seul rescapé de la guerre contre les seigneurs noir des Siths.... Jawarded et BeniMarOu meditaient ...

- As tu ressentis cette douleur dans la force Jawardedk ?

-Oui j'en ai bien peur !

- Alors c'est fini ?

- Je le crains, c'est au tours de Maitre Win du de disparaitre !!!

- Apres Maitre Gaso et la plupart de nos jeune jedi qui ont disparu ou succombé soit au coté obscur soir durant un combat de sabre laser avec un Sith....
Nous ne sommes plus assez nombreux maintenant, plus assez nombreux pour resister à la menace Sith ....

- Je crois qu'il est temps de prendre une decision, devons nous continuer ou devons nous nous remplier apres la bordure exterieur le temps de mediter de voir ce que nous pourrions faire !!!!

- Qu'allons nous faire pour les padawans de l'academie et les jedi encore en vie.... mais à mon grand desespoire dispersés dans l'univers ....

- Nous allons leur envoyer un message sur le canal Jediet on leur dira la vérité, on leur dira de ce fondre dans les differentes coallitions dont nous sommes amis et partenaire, pour qu'il ne ce fasse pas anéantire par les seigneur noir qui pourrait etre encore à leur trousse !!!

- Et pour nous ?

- Rassemblons nos vaisseaux et partons ensembles, j'ai eu ventde changement au confin de cette univers, encore plus loin que la bordure exterieur, il ne serait meme pas connu des Siths, peut etre trouverons nous un lieu pour continuer nos meditations et peut etre trouver de nouveaux alliés contre ces seigneurs noir !!!!!

Sur ces mots Jawardedk et BeniMarOu s'en allere en direction de la grand salle de communication afin d'envoyer le message a tous les jedi et padawans encore en vie !
De la meme maniere ils en profiterons pour envoyer un message dans tous les systemes ou ce trouvent leurs alliés et amis afin de les prévenirs de la fin de l'alliance des maitre jedi ....


[HRP] Nous avons pris la decision en tent que responsable de l'alliance Jawar et moi de la dissoudre...
Nous demandons a tous les membres de l'alliance mere de ce dirriger le plus possibles vers les alliances ou nous avons des amis et pacte !!!
Donc pour qu'il y ai continuité nous vous conseillons la E.U15 les A.D les SED, et les A.O.G et New_EXP mais vous etes libre de postuler dans toutes autres alliances Smile
Nous allons modifier les informations ingames pour que tout soit claire de la meme maniere comme je sais que peut de monde de la mere ou de la wing viendra lire et repondre a ce post, vous le verrez vite Smile !!

Ce fut un plaisir d'etre dans cette alliance et j'espere vous revoir bientot dans d'autres alliances et rester amis !!!
Voila j'en ai fini !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karst [SED]
king team
Karst [SED]


Nombre de messages : 680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptySam 24 Juin - 20:03

[HRP]c'est la fin d'une grande ally qui ma beaucoup appris et je suis triste de la voir disparaître mais c'était la meilleur solution ! bon vent à tous les magics Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptySam 24 Juin - 22:40

Karst a raison , c'est la Meilleure Solution !

Mais je suis content d'avoir connu cette Alliance a son Apogée !

Je n'oublierai jamais les MAGIC !


J'ai bcp aimé cette ALLIANCE ! J'ai meme failli y entrer !


Enfin , ce Forum de Floodeurs va me manquer !


Ah lalalala !


Bonne Chance !


P.S = Comme ils l'ont dit , vous pouvez rejoindre la AOG , on est gentil et je suis un Bon Chef ! De plu , nous augmentons dans les Classements rapidement et encore plus rapidement avec vous ...

Classée 106 en Vaisseaux (meilleur classement 105)
Classée 80 en Recherche (meilleur classement 33)
Classée 102 en Points (meilleur classement 90)
Revenir en haut Aller en bas
Almaren [ASED]
king team
Almaren [ASED]


Nombre de messages : 797
Localisation : LYON mais plus precisement devant mon PC
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptySam 24 Juin - 23:49

ptit coup de pub gianni Wink tout peut tjrs venire flooder sur notre forum si t'est en manque

bon bah pour moi c'est pareil que Karst on peut ce garder le fofo comme sanctuaire ou memorial des aciens combattant

mais aufaite histoire de suprimer mes dernier espoir
ou est ce que vous aller poster votre candidature vous 2
je tent pask les miracle ce font plus souvent ces tps ci
(cf victoire de la france Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 1:26

Oui un Peu de Pub !

Donc j'actualise nos Stats :

Points = 99 !
Vaisseaux = 104 !
Recherche = 47 !


Demain cela va encore augmenter !

Et jusqu'a la fin de la Semaine , cela va augmenter je pense !

Donc si vous nous rejoignez on peut approcher du TOP 70 !


VENEZ CHEZ NOUS !!!!!



P.S = Cela devient pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Link
power-membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 11:59

C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 12:25

Link !


Eh bien , l'Alliance Magic connait sa Derniere Heure !

Enfin en tant que MAGIC !


Donc Beni... et Jawar conseille leurs Membres de partir et de rjoindre vos Alliances AMIES : A.O.G. , en priorité !!!!



Donc je sais que c'est dur pour tout le monde !


Mais si tu cherches une Alliance , l'A.O.G. est prete a t'accueillir !



P.S = Ok je sors .... Boulet A.O.G.
Revenir en haut Aller en bas
Mezdar Kurdax
Rang: Administrateur
Mezdar Kurdax


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Sassenage, 2km de Grenoble
Date d'inscription : 01/11/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 13:36

Je pense que ce n'est pas totalement finit, je vais peut-être passer dans l'ally mère et y être à la tête, après avoir trouvé un remplacant de maitre Jedi de la Wing, en jamais perdre espoir, je vais un peu plus m'y consacrer et peut-être les jedis renaitront et auront leur apogée pour détruire les sith de cette galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu [E.u15]
silver team
Zantetsu [E.u15]


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 16:08

ds, giani, mais arete de faire de la pub, je sais pas pr les autre mais voir de la pub tte les 2post, sa me soul, dsl je suis direct et sa m'enerve de devoir dire ca alors que beni et jawa nous ofre un beau RP pour la fin des magic, sur ce, je suis vraiment fier d'avoir connu les magic a leur apogé, le forum aussi etait alors a son apogé lorsque je vous ai rencontré, bcp on disparu de ce forum petit a petit et s'en sont allé soit ds une autre ali soit sont retourné sur terre pr continuer une vie, j'espererai vous voir chez nous mais votre decision est deja prise Wink je vous souhaite dc une bone continuation a tous et puis de tte facon, on se voit ingame (jawa, juste a coté de chez moi Wink et beni, je sais pas ou t'es mais la fonction recherche est tres efficace Mr. Green ) et on se voit sur les diferent fofo Wink

je vous souhaite a tous une bone continuation Wink et j'espere vous voir parmis nous ou parmis nos aliées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
maître du flood
Gianni


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 17:35

Oui desolé Silver !
Je ne voulais surtout pas t'enerver !
C'est vrai qu'on est dans un Post a repsecter ou on ne doit pas Flooder !
Encore Merci aux MAGIC pour les Moments qu'ils nous ont fait vivre !
A bientot !


Edit Beni : désolé orange et en gros je pouvais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeniMarOu
king team
BeniMarOu


Nombre de messages : 610
Localisation : Corbeil-Essonnes (RP)
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 21:51

Merci de ton soutien zantestu ca fait plaisir

Mezdar tu peux envoyer un message a tous les membres de la wing de venir ici (dans la mere) on les accepteras et de que ce sera terminer nous te metterons admin de la mere dans l'objectif pour toi sera de nous succeder par contre tu devras changer le nom et le tag de l'alliance pour ne pas qu'il y ai d'embiguité sur l'alliance !!!

MAGIC ne doit plus etre utilisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
power-membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 22:15

Dommage,une si bonne alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
silver team
[SED] Vash


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 22:18

Vous aurez été nos premiers gros alliés dans cet uni, bon depuis on vous a un chouya dépassé mais vous resterez dans nos mémoires Wink

On reste en contact pour ceux qui le souhaitent, notre forum est ouvert a ceux qui veulent, béni/jawar/mezdar vs etes les bienvenues Wink

L'ally aussi vous est ouverte, on sera plus souple sur les classements pour ceux qu'on connait Wink ( top 500 pour le SED, top 1500 pour l'ASED en théorie Wink )

vash
Revenir en haut Aller en bas
Link
power-membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 22:24

Vous n'avez pas une wing qui accepte tout niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
silver team
[SED] Vash


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 22:26

Link a écrit:
Vous n'avez pas une wing qui accepte tout niveau ?

Navré, non..
Revenir en haut Aller en bas
Link
power-membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 22:28

Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyDim 25 Juin - 22:55

Merci Vash mais je pense que nos chemin se recroiserons de plus en plus souvent Mr. Green

Merci à vous tous.


P.s: Désolé si j'ai étais bref et pas forcement comprehensible mais j'ai dormit 1H entre 10H et 11H et la je suis de nouveau partie dans 5 minute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu [E.u15]
silver team
Zantetsu [E.u15]


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyLun 26 Juin - 3:30

j'espere que vous passerez au moin nous rendre visite sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeniMarOu
king team
BeniMarOu


Nombre de messages : 610
Localisation : Corbeil-Essonnes (RP)
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyLun 26 Juin - 14:36

je ferrais des efforts promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyLun 26 Juin - 14:42

A quand la reprise du forum de l'A.A? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
silver team
[SED] Vash


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyLun 26 Juin - 14:52

jawardedk a écrit:
Merci Vash mais je pense que nos chemin se recroiserons de plus en plus souvent Mr. Green

Avec plaisir jawar Wink ( faudra que je m'inscrive sur le fofo des PAX alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu [E.u15]
silver team
Zantetsu [E.u15]


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyLun 26 Juin - 15:09

jawardedk a écrit:
A quand la reprise du forum de l'A.A? Mr. Green

alors demin jai mon oral de francais dc apres tt va allé pr le mieu, je crois que jai deja vos msn?? sinon je demanderai ingame et je contacterai les autre concerné pr une reunion qui nous permetrai de relancé ce projet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyLun 26 Juin - 20:31

Ok pas de problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu [E.u15]
silver team
Zantetsu [E.u15]


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyMar 27 Juin - 22:23

jawardedk a écrit:
Ok pas de problème Mr. Green

salut a tous, ba voila Mr. Green jai fini mon oral, resultat moyen mais bon quand on commence a reviser la derniere nuit et qu'on dort que 1h30 on peut pas vraiment cartoner Mr. Green alors le projet A.A va pouvoir renaitre de ses cendres mais demin pasque la Arrow crevé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation EmptyMar 27 Juin - 23:31

Ok pas de problème Mr. Green


Edit;Mince 2 fois le même post sans le vouloir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation   C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin de l'alliance MAGIC [RP] Et recommandation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fin de l'alliance MAGIC
» pactes total avec la magic
» pacte totale
» demande de paix avec la magic et sa wing et les s
» negociation TRBC au sujet de la guerre contres les MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-ordre-jedi :: ambassade :: demande de pactes-
Sauter vers: