alliance-ordre-jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance-ordre-jedi

forum de l'ordre jedi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 très important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanniball
arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

très important Empty
MessageSujet: très important   très important EmptyMer 4 Oct - 22:55

voila sur ogame je m'appelle maintenant win du j'ai 230 000 points et je suis classé 915eme en fflotte et 1230eme en points

le créateur de cette alliance ( win du ) et aussi l'ancien fondateur, c'est mon frere maintenant c'est moi qui a son compte.

avant j'avait un autre compte avec lequel j'ai été très longtemps dans cette ally depuis son début jusqu'a son apogé au top30

mon compte ayant été pirater et vu que mon frere est parti a l'université il ma passé son compte et je suis parti de cette alliance en espérant en faire une aussi bien mais mes efforts non pas porté leurs fruits et voyant tous les copains de mon frere parti en supprimant leur compte pour la plupart cette alliance que j'ai trouvé la meilleur qui a jamais existé est morte sans vouloir vous offenser et cela et terrible je veux revenir dans cette alliance et qu'elle soit comme avant meme mieu si cela est possible
je n'ai hamais vu une alliance aussi souder et aussi forte que se qu'elle était et super sympa
c'est lui qui a créé se forum tout seul et c'est lui aidé de quelque uns de c'est copains qui a créé cette alliance au début si faible et après si fortes
je suis très triste de la voir mourir petit a petit elle qui était si bien si fortes avec aucun mots pour la qualifié j'aimerai revenir et la faire revivre
telle un phenix renait de ses cendres

accepter moi

bon jeu quand meme cordialement win du
Revenir en haut Aller en bas
hanniball
arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

très important Empty
MessageSujet: Re: très important   très important EmptyVen 6 Oct - 20:45

eépondez moi sil vous plait je suis passer top 900 de flotte et tout tout ce que je raconte c'est vrai demander lui si vous ne me croyer pas ou demander moi un truc que seul son frere peux savoir

répondez moi au moin
Revenir en haut Aller en bas
Stormtrooper
membre de base
Stormtrooper


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2006

très important Empty
MessageSujet: Re: très important   très important EmptyVen 6 Oct - 21:12

Désolé hannibal mais j'ai bien peur qu'il n'y est plus de personnes actives sur le forum dans cette alliance. La plupart des personnes sont partis au début de l'année dans d'autres alliance. D'ailleurs, une mini-fusion a été réalisé avec la SWW, j'en fait parti mtn et je dois avouer que cette alliance est très vivante et relativement bien placer. Alors si tu veux nous rejoidre, il n'y pas de problèmes...
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jawardedk
king team
jawardedk


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 07/06/2005

très important Empty
MessageSujet: Re: très important   très important EmptySam 7 Oct - 0:04

Oui Pour dans notre grande majorité nous avons quitté l'alliance et ceci après un fusion qui à eu lieu vers le début de l'année (enfin après Mon départ).
Voilà désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très important Empty
MessageSujet: Re: très important   très important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT ATTENTION !!
» Tres Urgent cherche petite quantité de cristal [fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-ordre-jedi :: ambassade :: candidatures-
Sauter vers: