alliance-ordre-jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance-ordre-jedi

forum de l'ordre jedi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour: demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaum
Invité




Bonjour: demande de pacte Empty
MessageSujet: Bonjour: demande de pacte   Bonjour: demande de pacte EmptyMer 8 Nov - 21:50

guillaume13 s'avanca dans la salle, il demanda a un jeune homme qui ne devais avoir pas plus de 70 ans il etais vetu d'une cape marron

guillaume13: Bonjour je cherche une personne avec qui m'entretenir je desire faire un pacte avec votre alliance

Le mysterieu personnage lui montra du doight une porte qui etais gardé par 2 garde

guillaume13 entra, il vit une sorte d'ambassadeur il lui adressa la parole: Bonjour, je vien ici pour une demande de pacte mon alliance a 23 seigneur qui desire s'allire a la votre, nous sommes a la 175 eme marche de cette univer avec une moyenne de 39 000 pts par menbres.

Nous aimerions avoir un PT avec votre alliance, Dans le seul but d'une protection mutuelle et puis il faut toujour quelqun pour nous relevez quand on tombe.


guillaume13 se retira et lessa le sage reflechire.





hrp: Cette demande de pacte nous tien vraiment a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu [E.u15]
silver team
Zantetsu [E.u15]


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour: demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: demande de pacte   Bonjour: demande de pacte EmptySam 18 Nov - 2:08

ca fait 4bon moi que je suis pas passé voir bcp plus, je suis dsl de te dire ca, mais cette aliance qui a brillé autrefois est morte depuis un bon moment Wink cherche une autre aliance pour un pact si vous en avez vraiment besoin (pas la mienne, on en fait pas ^^ )

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour: demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» DEMANDE DE PACTE
» Demande pacte
» demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-ordre-jedi :: ambassade :: demande de pactes-
Sauter vers: